Clicky

Firefly - le Parasol Chauffant électrique Infrarouge 1,8kW - Test à lire
Firefly - le Parasol Chauffant électrique Infrarouge 1,8kW avis
télécommande et mobilité
cable d'alimentation un peu court
90%Note finale
Fonctionalités100%
Performances100%
Prix71%
Avis des lecteurs 0 Avis
0%

Utiliser un parasol chauffant électrique ne veux pas forcément dire faire exposer sa facture et pour cela le parasol chauffant électrique Infrarouge 1,8kW Télécommandé – IP55 saura vous satisfaire puisqu’il est jusqu’ à 30% plus efficace en terme de consommation d’énergie, comparé aux chauffages au gaz. Laisser vous séduire par son utilisation simple et sans risques.

On aime
Sa télécommande vous permet une utilisation à distance afin de l’allumer ou l’éteindre ainsi que pour régler la puissance de la chaleur émise. Confort garantie.

On aime pas
Son câble d’alimentation d’une longueur de 1m70 exige la présence d’une prise non loin pour une utilisation en extérieure, comme pour un Favex 8522060 Brescia Electrique Inox. D’autres nombreux modèles disponibles dans nos tests.

On aime ou pas ?
Ce chauffage a été conçu pour résister dans le temps, à toutes épreuves. Composé d’aluminium antirouille, un matériau extrêmement durable, certifié IP55, cela lui assure une résistance implacable face à la poussière, aux saletés, à l’humidité et aux conditions climatiques variées. Vous pourrez d’ailleurs l’équipé d’une housse comme cela se fait avec un modèle Happy Garden PACK.

Firefly – le parasol chauffant électrique Infrarouge 1,8kW test : Télécommandé – IP55, la solution écologique

Fonctionnant grâce à des éléments chauffants infrarouge en fibre de carbone, il permet, en plus de concentrer la chaleur sur les personnes et non les objets, de réaliser des économies d’énergie allant jusqu’à 30% et donc d’économiser de l’argent en comparaison avec des appareils fonctionnant au gaz; Vous agissez donc en faveur de l’environnement et c’est un plus. Il ne diffuse pas d’odeurs désagréable de fumée, vous pourrez donc l’utiliser en extérieur comme à l’intérieur, sas aucune gêne occasionnée.

firefly parasol chauffant electrique infrarouge avis

Une utilisation simple et une résistance à part

Le fait qu’il soit composé d’aluminium antirouille lui apporte résistance et solidité face à l’épreuve du temps car il s’agit là d’un matériau extrêmement durable. S’il est un peu plus cher à l’achat, sou rentabiliserez très vite votre investissement en le conservant plusieurs années. Il est stable et fait parti des chauffages sur pied, ce qui vous permettra de le placer où bon vous semble.

Un point sur la sécurité

En plus d’être fin et élégant sans besoin d’entretien particulier, il est équipé d’une sécurité anti-basculement et s’éteignent automatiquement en cas de chute. Idéal pour une utilisation privée ou commerciale.

Pour conclure

Comme la plupart des parasols chauffant électriques, le Parasol Chauffant Électrique Infrarouge 1,8kW – Télécommandé – IP55 est simple d’utilisation, fonctionne en intérieur comme en extérieur avec la particularité pour ce modèle de réaliser un véritable geste écologique pur l’environnement.

firefly parasol chauffant- électrique infrarouge test

Caractéristiques
> parasol chauffant électrique infrarouge température (1800/900W)
> dimensions : Longueur : 58cm x Hauteur: 160cm x Profondeur : 16cm
> surface chauffée: jusqu’à 7 m²
> télécommande pour contrôle à distance
> certification IP55 – resistant aux conditions climatiques.
> 2 réglages de chaleur
> finition gris argenté

Vous ne savez pas quels modèles choisir ? Gaz ou électricité ? Voici notre guide pour vous aider à y voir plus clair dans votre achat !