Clicky

Favex 8522060 Brescia Electrique Inox parasol chauffant - Test à lire
Favex 8522060 Brescia Electrique Inox avis
3 positions de chauffe
86%Note finale
Fonctionalités87%
Performances100%
Prix71%
Avis des lecteurs 0 Avis
0%

Vous souhaitez faire l’acquisition d’un parasol chauffant pour réchauffer vos soirées d’été en terrasse mais songez également à réchauffer votre intérieur des veilles maisons en pierre lorsque les températures tombent bas et refusez d’allumer un feu ou les radiateurs, alors le Favex 8522060 Brescia Parasol Chauffant Electrique Inox est l’appareil qu’il vous faut. Et bonne nouvelle : il est très abordable.

On aime
le Favex 8522060 Brescia Electrique Inox dispose de 3 positions de chauffe, tout comme un parasol chauffant au gaz 12kW – Summer Inox, pour un meilleur confort et des puissances ajustages de 1200/1800/3000 Watts.

On aime pas

Comparé à d’autres produits au même prix, nous aurions apprécié une surface de chauffe un peu plus élevée.

En quelques mots
Favex 8522060 Brescia Electrique Inox est équipé d’un réflecteur en aluminium 76 cm et c’est ce qui permet une diffusion de la chaleur plus large et plus confortable. Si vous cherchez d’autres modèles plus puissant, jeter un oeil ici.

Favex 8522060 Brescia Electrique Inox test : Usage en extérieur en intérieur avec système électrique, un plus !

Le Favex 8522060 Brescia Electrique Inox est un parasol chauffant électrique apprécié car il est utilisable aux abords de vos terrasses comme dans votre salon/salle à manger lorsque les températures se font plus fraiches. Simple d’utilisation, il vous suffit de le brancher à une prise secteur ordinaire et de le mettre en marche avec le bouton ON/OFF. Vous pourrez en plus l’utiliser comme chauffage d’appoint sas aucun problème. Parfait pour une utilisation toute l’année.

Un système de sécurité adapté

Lorsque l’on fait l’achat d’un appareil chauffant, il est important de considérer la question de la sécurité. Aucune crainte à avoir quand à la sécurité par l’utilisation de ce parasol chauffant qui a été conçu avec une base anti-basculement de 46 cm et un système coupe circuit en cas de chute/basculement. Il ne possède d’ailleurs pas de roulettes afin d’optimiser sa stabilité.

favex 8522060 brescia parasol chauffant électrique avis

Rien à dire sur son design

Sa structure en inox brossé IP44 lui apporte sobriété, de la même manière qu’un Happy Garden PACK, et ses dimensions en fin un appareil plutôt fin qui se fera discret dans votre jardin et donnera une petite touche de moderne à votre intérieur.

Pour conclure

Parce qu’il est doté d’un système électrique, le Favex 8522060 Brescia Electrique Inox s’utilise où bon vous semble dans un climat de sécurité, sans corvée de bouteille de gaz. Il est plus léger et vous permettra de le déplacer facilement afin de le ranger une fois son utilisation terminée.

Caractéristiques
> puissance 3000 Watts / 220 – 240 V
> dimensions de 76 x 76 x 210 cm
> poids de 15 kg
> surface de chauffe 7-9 m2
> structure en inox brossé IP44
> coupe circuit en cas de chute/basculement
> usage Intérieur ou extérieur
> couleur Inox
> garantie 2 ans

favex 8522060 brescia parasol chauffant électrique inox